Visiter Montpellier autrement

En Mars 2018, Visit’insolite attaque sa deuxième saison.
Visite insolite fait visiter Montpellier autrement.
Il s’agit d’une démarche multiculturelle et culinaire qui propose de faire découvrir Montpellier par le biais de- L’art contemporain – L’artisanat d’art – La gastronomie locale et Le patrimoine.
Le visiteur est invité à découvrir des galeries d’art – Des ateliers d’artisans – Des épiceries fines et des cavistes – Des détails historiques insolites
A la tête de Visit’insolite, Pauline Salembier, une passionnée d’arts qui propose de faire découvrir à ses visiteurs, la ville qu’elle aime. Elle qui est passionnée d’art…
Après une inscription sur son Facebook, elle vous donne un rendez-vous et vous partez, avec un petit groupe à taille humaine arpenter les rues de la vieille ville, à la découverte de lieux et de gens… insolites…. Car Pauline Salembier sait partager sa passion !

Pour cette deuxième saison, Visit’insolite agrandit le nombre de lieux insolites et de personnes qu’elle permet de rencontrer. Mais Visit’insolite propose également des visites pour de nouveaux publics : Entreprises qui ont toujours envie de souder leurs équipes – personnes en situation de handicap…

Pour vous inscrire dans un groupe, contactez Pauline Salembier sur le : Facebook de Visit’insolite

Jacques Baradat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *