Des têtes d’affiche de la chanson française dans le vignoble de Gaillac (Tarn)

Les Ptits Bouchons reviennent à Gaillac et ses alentours, du 06 au 08 Avril 2018 pour la 7ème édition de leur festival.

Les Ptits bouchons est un festival qui se déroule dans les vignobles Gaillacois et dans la ville de Gaillac (Tarn), à 2h30 seulement de route Montpellier.

La manifestation a la particularité de rassembler à la fois des grands noms de la musique chanson française, ainsi que les plus jeunes talents en herbe ! Mais aussi de faire cohabiter des concerts payants et gratuits pour le plus grand plaisir de tous et même des moins fortunés.

Photo: Lilian Ginet / Les Ptits bouchons

Parmi les têtes d’affiche, vous pourrez assister, cette année, aux concerts de : Brigitte, Raphaël, Marina Key, Antoine Elie, Norma et bien d’autres.
Les concerts les plus importants seront programmés à Gaillac, point central des festivités. L’occasion de flâner dans les rues de cette charmante petite ville.

Mais des concerts sont également proposés gratuitement dans plusieurs village alentours comme Lisle sur Tarn, ainsi que le terroir remarquable des célèbres vins de Gaillac.

Cette dynamique et cet investissement communal, donnent, du coup, une grande énergie et beaucoup de fraicheur.

Retrouver toute la programmation de cet événement sur : www.lesptitsouchons.net

Soraya Soon

Photo: JL Clerq-Roques / Les Ptits bouchons

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.