Festival de cinéma au Cap d’Agde : Les Hérault du cinéma. Du 19 au 25 juin

La 15 -ème édition du festival : Les Hérault du cinéma et de la télé revient au palais des congrès du Cap d’Agde du mardi 19 au lundi 25 juin.

Cannes est trop loin ou trop cher pour vous ?

Le cap D’Agde organise son festival avec :

La Montée des marches, des projections de courts ou longs métrages, en avant-première, et en présence des réalisateurs et des comédiens qui pourront échanger et partager leurs passions avec tous les amoureux du 7°art, et, comme dans tous les grands festivals, une compétition des meilleurs courts métrages primées de l’année sera également organisée.

Le croco bon plan : Le festival est totalement gratuit ! Il vous suffit simplement de retirer vos invitations à l’Hôtel de ville Mirabel ou au Palais des congrès du Cap d’Agde !

Les Hérault du cinéma et de la télé c’est du 19 juin à partir de 8 h jusqu’au 25 juin à 17h au palais des congrès au cap d’Agde.

Soraya Soon

Renseignements

Page web de la manifestation : Cliquez ici !

Page Facebook de la manifestation : Cliquez ici !

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.