Fête à Plaissan pour aider les enfants malades

Faire un don, ça peut être joyeux ! Pour réunir des dons au profit des enfants malades et de la recherche, l’association « Le Combat de Jo » propose le 31 mars, un diner-gala ouvert à tous à Plaissan. Un petit village de 1100 habitants situé à 35mn de Montpellier, entre Gignac et Pézenas.

Plutôt que de faire la course aux dons, l’association a décidé en contrepartie d’un prix se rapprochant du prix d’un resto (25€) d’offrir une véritable soirée de gala avec un spectacle et un menu semi-gastronomique.

Si l’association arrive à tirer ces prix bas, c’est évidemment parce que derrière cela, un formidable élan de générosité a pu se créer. Tous les artistes viennent en effet jouer et chanter bénévolement, entrainés par l’un d’entre eux. Un artiste au grand cœur, Laurent Dournelle, bien connu pour donner, avec sa marionnette, la réplique dans les émissions de Patrick Sébastien..
Marylin Genoux, Présidente de l’association Plaissanaise « Le Combat de Jo » a également obtenu, bien évidemment, le soutien sans faille de l’équipe municipale qui prête sa salle des fêtes.

AU MENU DU REPAS-SPECTACLE :
Salade Périgourdine et son toast de chèvre chaud
Etoile de magret de canard sauce chasseur et ses petits légumes
Assiette de Fromages
Vacherin et son coulis de griottes
Café et vin compris

Laurent Dournelle et sa marionnette
Laurent Dournelle et sa marionnette

ET SUR LA SCENE :
La soirée sera animée par Laurent Dournelle, Ce spécialiste de l’animation joue avec le public, avec une énorme gentillesse et beaucoup d’humour. Un humour toujours fin et bien placé.
A ses côtés, pour le coté musical :
Richy : le sosie officiel de Johny Halliday. Il était, du reste, un des grands amis du rockeur et avait même travaillé avec lui.
La délicieuse chanteuse Mylène (Mylène Trinity) qui s’est fait un nom dans la Chanson Française et internationale et le cabaret grâce à sa voix douce et charmeuse… !
Mais également beaucoup de surprises avec entre autres, Sylvio Bolinio, le mime suiveur des Champs Elysées, chevalier des arts et des lettres.

Mylène
Mylène

UNE SOIRE FESTIVE POUR OFFRIR UN PEU DE BONHEUR
L’intégralité des bénéfices est destinée à aider la recherche, mais également les familles des enfants malades pour, par exemple, le paiement de soins non remboursés, l’achat de fauteuils roulants ou même plus simplement : « offrir un peu de bonheur à ces enfants… »

UN CONSEIL : RESERVEZ VITE :
A l’heure où nous écrivons cet article, il ne reste déjà plus beaucoup de places. Il vous faut donc vous dépêcher de réserver si vous voulez avoir votre précieux sésame.
En effet, depuis que Marylin Genoux, et une grande partie des habitants du village de Plaissan, ont décidé, par ailleurs, d’organiser, depuis 3 ans, des Téléthons conviviaux et grandioses pour ce petit bourg, incluant des soirées de Gala, les bons vivants des alentours scrutent le programme des festivités de Plaissan et des organisations de Marylin et de ses amis.
Les spectateurs fidèles viennent de Gignac à Montagnac en passant par Clermont l’Hérault, mais aussi de Montpellier, Béziers et pour certains de plusieurs centaines de kilomètres, tant les soirées sont connues pour leur bonne humeur, la convivialité, la bonne ambiance et l’ambiance de générosité qu’on y perçoit.

Richy, sosie officiel de Johny
Richy, sosie officiel de Johny

RENSEIGNEMENTS
Date : 31 mars à 20h00 (ouverture des portes à 19h00
Lieu : Salle des fêtes, Place du Jeu de Ballon, 34230 Plaissan, France. Plan: Cliquez ici !
Réservation obligatoire : 06 42 60 21 25
Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1795275480535732/
Association « Le Combat de Jo ». Facebook : https://www.facebook.com/associationensemblecontrelamaladie/

Jacques Baradat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *