Dans le cadre du confinement, une auditrice nous fait pratiquer la Sophrologie

Confinement : Si nous faisions de la sophrologie chez nous ?

Pendant la période de confinement, grâce au Croco-répondeur, nous nous échangeons des trucs et astuces, des conseils, des idées pour passer au mieux ces longues journées. Nous nous tenons compagnie. Et nous vous proposons de faire de Radio Croco notre vecteur de communication…

Vous faites du reste tous preuve de gentillesse les uns envers les autres et de générosité et nous en sommes ravis…

Dans nos messages, aujourd’hui, il y avait un message d’Annie. Annie est sophrologue à Paulhan dans l’Hérault. Elle nous proposait de nous faire une séance de sophrologie…..

Évidemment, nous respectons les mesures destinées à stopper la propagation du Coronavirus. Il était donc impossible à Annie de venir dans notre studio…

Annie a donc enregistré, chez elle, avec les moyens du bord, cette séance. Merci beaucoup à elle d’avoir eu cette initiative….

La séance dure 10 minutes.
Je vous propose donc de vous installer confortablement chez vous, et d’appuyer sur « play » !…
Bonne séance !

Merci Annie Dégé pour cette séance.

Vous pourrez retrouver Annie, après la période de confinement bien-sûr, dans son cabinet à Paulhan (34) – Tel : 06.74.36.58.50
Facebook : https://www.facebook.com/annie.dege

Jacques Baradat

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.