Concert: Soviet Suprem à Arles, le 6 avril 2018

Les Soviet Suprem seront à Arles le 6 avril 2018 !
Si vous ne connaissez pas ce groupe Délirant, attention, vous risquez le Goulag !

Le Soviet Supreme fait partie des groupes de rock les plus délirants de la Planète.
Lors de leurs concerts, vous risqueriez de vous croire en Russie ? Non ! Vous êtes sur la Planète Supreme ! Toute ressemblance avec la Russie serait absolument … Voulue…. Et avec beaucoup d’humour !

Le Soviet Supreme est en tournée !… euh… en campagne pour conquérir plus de 300 villes en Europe, mais aussi pour vous intimider avec leur dernière arme : leur dernier album « Marx Attaque ! ».

Je sens que vous êtes en train de passer dans leur camp.

Soviet Supreme va continuer à vous envouter car le 6 avril, ils seront dans la mythique salle du cargo de nuit à Arles. La salle de tous les délires et de toutes les fêtes ! Une salle toute petite, et très intimiste, qui fait partie des salles culte du Sud de la France pour sa programmation. 150 places à peine… C’est dire que vous avez véritablement l’impression de faire la fête avec la groupe…

Les Soviet Suprem, vous les avez peut-être déjà vus l’été dernier enflammer l’Espace de la Cadoule à Vendargues, ou bien même la Grande scène de l’Huma, il y a quelques années, car les Soviets sont capables de déchainer des foules immenses mais ont l’idée géniale de faire également de toutes petites salles. Que la foule soit immense ou la salle toute petite, les Soviet sont toujours aussi généreux et l’ambiance délirante !….

Les Soviet Suprem seront au Cargo de nuit, à Arles, ce vendredi 6 avril à 21h30.
Prenez vite votre place si vous voulez en avoir une !
Places de 17,80€ à 20,80€.

Renseignements et réservations :
Site de Cargo de nuit : http://www.cargodenuit.com/

Jacques Baradat

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.