Les 28 et 29 avril, promenez vous « De ferme en ferme » et partez à la rencontre de nos « fermiers »

De ferme en ferme a lieu ce week-end dans notre région.
Samedi 28 et dimanche 29 avril, vous allez pouvoir visiter des fermes, discuter avec des agriculteurs qui ont tout prévu pour vous recevoir.

Tout d’abord, allez sur le site « defermenferme.com ».
Repérez les fermes qui vous intéressent, composez votre circuit ou utilisez un circuit préétabli et partez dans la campagne !

En suite, à l’approche des fermes ou exploitation, c’est un épouvantail préparé par le fermier qui vous signalera que son exploitation fait partie des participants.

Lutin Jardin (Montferrier sur Lez), participant à l’opération

Les exploitants et fermiers vous attendront tout le weekend pour vous parler de leur métier, leur passion, et vous faire découvrir leur domaine, leur façon de travailler et bien sur leur façon de produire et leur production.

Dans notre région, On peut visiter des fermes dans l’Hérault, mais aussi des fermes dans le Gard et les Bouches du Rhône. (attention : pas de fermes particpantes dans l’Aveyron, La Lozere l’Aude et les PO)

Pour l’Hérault 7 circuits sont proposés, avec 37 fermes participantes.

Bon week-end fermier !

Jacques Baradat

Liens utiles:

Lien vers le site web de la manifestation: Cliquez ici !

Carte des fermes participantes dans l’Hérault et les autres départements : Cliquez ici !

Lutin Jardin (Montferrier sur Lez), participant à l’opération

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.