Du 25 au 27 mai : L’insolite Fête du R.A.T à Murviel les Montpellier

Connue pour sa désormais célèbre Course de Caisses à Savons, la Fête du R.A.T prend son nom des initiales : Rencontres, Ateliers, Théâtre.
Elle réunit, en effet, chaque année, des compagnies théâtrales, des manifestations de théâtre de rue, des artistes et des musiciens.

Dans une ambiance de fête, des centaines d’artistes amateurs et professionnels investissent, dans la joie et la bonne humeur, le centre médiéval du village de Murviel Les Montpellier pour proposer un programme complet composé de spectacles, d’animations, de déambulations musicales, apéros, repas, et bien sûr, le samedi de 14h à 18h : la Course de Caisses à Savon qui nous ramènera en enfance.
Pour y participer, il vous suffit de construire un objet plus ou moins identifié capable de vous porter pour dévaler les pentes.

Photo: Artmixte (Fête du R.A.T)

Au cours des représentations théâtrales, le samedi à 21h30, la pièce de Molière « Monsieur de Pourceaugnac » sera revisitée façon comédie musicale. Elle sera suivie d’une soirée dansante.
Vous l’aurez compris, c’est un weekend drôle qui vous attend……
Pour vous restaurer, un pique-nique est proposé le dimanche et des repas organisés par le collectif les autres jours.

Jacques Baradat

Renseignements :

Tarifs : de 6€ à 12€

Dates : 25 au 27 mai à Murviel les Montpellier
Localisation : Cliquez ici !

Site web de la manifestation : cliquez ici !

Pour vous inscrire à la course : allice@artmixte.com

Photo: Artmixte (Fête du R.A.T)

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.