Du 25 au 27 mai à Montpellier : La Comédie du Livre

Du 25 au 27 mai se tiendra la 33ème comédie du livre à Montpellier, organisée par Sud de France, la Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole.

Créée en 1986 par la Ville de Montpellier à l’initiative du maire Georges Frêche, la comédie du livre était avant tout destinée à faire sortir les libraires de chez eux et à proposer une manifestation culturelle organisée autour du livre en pleine rue.

Cette année ce sont les littératures Néerlandaises et Flamandes qui sont à l’honneur. Une trentaine d’écrivains Belges et Hollandais ont répondu présent. Les éditions Sabine Wespieser et Rue du Monde et la romancière Alice Zeniter seront des invités privilégiés.

Photo : La Comédie du livre

Ecrivains, Editeurs, Libraires, et vous les lecteurs, pourrez vous rencontrer lors de conférences, débats, tables rondes, dans une ambiance conviviale. L’occasion, bien évidemment d’obtenir dédicaces ou selfies…

Petits et grands, pourront découvrir le livre sous toutes ses formes.

Cet évènement se déroule en plein cœur de Montpellier, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, mais également à La Panacée, dans l’Espace Dominique Bagouet, à la Librairie Sauramps, ainsi que dans les médiathèques de Montpellier Méditerranée Métropole.

Bonnes lectures et bonnes rencontres, chers crocoauditeurs !

Fabienne Molina

Renseignements :

Site web de la manifestation : Cliquez ici !

Photo : La Comédie du livre

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.