22 et 23 juin au pied du Pic St Loup : Festival Jazz en Pic st loup

Le vendredi 22 et le samedi 23 juin au Triadou, aura lieu la 18ième Edition du Festival : Jazz en Pic St Loup au Triadou, entre les Matelles et Saint Matthieu de Tréviers.

C’est dans un cadre naturel, que vous pourrez savourez, sous les étoiles, des sons composés par les plus grandes personnalités du jazz français et européen.

Le vendredi 22 juin à partir de 20h30 c’est Ethioda et le trio composé par Michel Portal, Daniel Humair et Bruno Chevillon qui sont à l’affiche.
Le samedi 23 juin Hugh Coltman, Matia Levrero et Tcha Limberger rythmeront et envoûteront votre soirée à partir de 20h30.

Photo : Auteurs de la manifestation

Le tarif est de 25 euros par soirée.
Un pass de 40 euros pour les 2 soirées de concerts est également disponible sur la billetterie en ligne ou dans votre point de vente habituel.

Les crocos bons plans : Le festival est gratuit pour les moins de 16 ans. Et un service de restauration est prévu sur place.

Le Festival Jazz en Pic st loup c’est entre St Matthieu de Tréviers et les Matelles, au Triadou le vendredi 22 et le samedi 23 juin à partir de 20h30

Soraya Soon

Renseignements :

Page web de la manifestation : Cliquez ici !

Billetterie : Cliquez ici !

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.