Du 15 Juin au 30 Aout : Les Estivales de Saporta

Les estivales de Saporta rouvrent ses portes le mardi 19 juin.

C’est au Mas de Saporta, à Lattes, aux portes de Montpellier, que chaque mardi de 18 h 30 à 23h00 où que vous passerez avec votre famille ou entre amis, un moment convivial

Une nouvelle saison avec plein de surprises sont au rendez-vous.
Vous découvrirez dans les divers stands viticoles des vins AOC Languedoc et des vins bio, mais aussi des produits du terroir bio et non bio comme, les huîtres de Bouzigues, les pélardons, les tielles de Sète, la tapenade, des glaces artisanales au lait de brebis et plein d’autres choses comme du foie gras et du saumon fumé.

Crédit photo : Coteaux du Languedoc

Vous pourrez déguster vos petites trouvailles gustatives soit autour d’une table soit, dans le parc enherbé prévu à cet effet .

Un concert vous sera proposé et pour ceux qui aiment la musique, vous pourrez même danser.

L’ambiance divertissante est gourmande, champêtre et familiale des Estivales de Saporta, c’est tous les mardis à partir du 15 juin au 30 août 2018.

Fabienne Molina

Crédit photo : Coteaux du Languedoc

Renseignements :

Du 15 juin au 30 Aout
Mas de Saporta
CS30030
34973 LATTES

Localisation : Cliquez ici !

Tarif d’entrée :
6 euros avec un verre sérigraphié et deux dégustations.
2 euros l’entrée simple.

Page Facebook de la manifestation : Cliquez ici !

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.