Du 14 au 20 mai: Le Festival Pura Vida

La semaine du 14 au 20 mai, se tiendra dans plusieurs lieux de Montpellier et de Lattes, le festival Pura Vida. Un festival healthy, fun, moderne et inédit.

Pura Vida est un festival qui s’adresse aux personnes qui se veulent positives et en bonne santé, grâce à une philosophie basee sur la nature, une alimentation équilibrée, du sport et du développement personnel.

Si vous êtes dans cet état d’esprit, ce festival est fait pour vous. Il vous plongera dans l’univers où bien s’alimenter, chouchouter son corps, vous bichonner, prendre soin de son mental, est une priorité

Photo: Pura Vida

Le festival pura vida se decompose en deux parties :

La semaine Du lundi 14 au vendredi 18 mai

Vous pourrez découvrir des lieux proposant de la restauration saine et gourmandes, tout en bénéficiant d’offres spécialement conçues pour l’occasion.

Pour les plus dynamiques et les plus zens, des activités sportives et de bien-être vous seront proposées gratuitement et en accès illimité. Tai chi, yoga, biking, body balance, Zumba et beaucoup d’autres choses, chez les partenaires associés à l’événement.

Le week-end du 19 au 20 mai: c’est à lattes que ça se passe. Plus précisément au tennis club le Palou.

Une panoplie d’activités organisées autour du bien être vous seront proposées : fitness, relaxation, découverte, ateliers conférences… Tout en prenant du bon temps grâce à des concerts.

En ce qui concerne la restauration, des Food truck et bar à cocktails seront à votre disposition.

Photo: Pura Vida

Renseignements:

Le FESTIVAL PURA VIDA aura lieu du 14 au 20 mai à Montpellier et à lattes

Site du Festival et Programme: Cliquez ici !

Le tarif d’entrée du festival est de 8 euros par jour .
Il donne accès gratuitement à 90% des activités et à des reductions sur les autres.

Fabienne Molina

La radio des sorties et loisirs à Montpellier et à moins de 3 heures, environ, de Montpellier (South of France) Reportages, lieux insolites, agenda des festivités, tourisme.. Musique Pop Rock, Rock et Lounge. Avec une grande part laissée à la nouvelle scène Française.